Les restaurants américains Starbucks et Shake Shack pourraient faire des affaires en Israël, les premiers le faisant peut-être pour la deuxième fois.
Yediot Achronot a annoncé que le propriétaire du Fox Group, Harel Wiesel, était en pourparlers pour établir un partenariat avec ses frères Yoram et Ari Yerzin, qui possèdent tous deux plusieurs restaurants à succès.
Starbucks vendu dans les magasins israéliens entre 2001 et 2003 n’a jamais vraiment attiré l’attention du public israélien, qui possédait beaucoup de café de base au Moyen-Orient et des plats plus frais.
Yediot Aharonot a annoncé que les trois hommes avaient commencé à étudier la possibilité d’obtenir une franchise pour Starbucks, la chaîne de café qui a échoué en Israël il y a 20 ans.
«Cette fois, Starbucks pourrait réussir en Israël après avoir changé d’image, renforcé ses types de café et élargi sa gamme de produits de boulangerie et de produits alimentaires, et augmenté avec le nombre croissant de touristes venus en Israël habitués à la chaîne « son attrait » a rapporté la chaîne israélienne Channel 7.
La chaîne de restauration rapide Shake Shack, fondée à New York en 2004, vend des hamburgers, des hot dogs, des frites et des laits frappés. Il opère actuellement dans 12 pays.
Aucun des deux restaurants n’est casher….
Affaire à suivre ….
©Ashdodcafe.com