Le nombre d’utilisateurs de Netflix en Israël a plus que doublé en 2018. 

Le service de streaming vidéo Netflix gagne en popularité en Israël, a  rapporté jeudi le quotidien israélien des finances  Calcalist .

Dix-huit pour cent des Israéliens ont utilisé Netflix en 2018, contre 7% en 2017, selon un nouveau rapport de Bezeq, la plus grande entreprise de télécommunications du pays.

Le rapport a été publié mercredi lors de la conférence Calcalist sur les télécommunications 2030 à Tel-Aviv. Plus des deux tiers des Israéliens, soit 6,6 personnes sur neuf millions, étaient des internautes actifs en 2018, a noté le rapport.

Alors que les Israéliens paient davantage pour un abonnement Netflix que les utilisateurs du Canada, des États-Unis et du Royaume-Uni, moins de titres leur sont proposés, selon un rapport de novembre de Comparitech Ltd., un site Web britannique « pro-consommateur ».

Israël s’est classé 13ème avec un prix mensuel de 8 USD (29,90 NIS) et une offre de 4 951 titres, soit un prix moyen de 0,00164 USD par titre. Le prix par titre aux États-Unis, qui se classe au septième rang, est de 0,00137 $, a rapporté Calcalist .

©ashdodcafe.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.