Le nombre d’utilisateurs de Netflix en Israël a plus que doublé en 2018.
Le service de streaming vidéo Netflix gagne en popularité en Israël, a rapporté jeudi le quotidien israélien des finances Calcalist .
Dix-huit pour cent des Israéliens ont utilisé Netflix en 2018, contre 7% en 2017, selon un nouveau rapport de Bezeq, la plus grande entreprise de télécommunications du pays.
Le rapport a été publié mercredi lors de la conférence Calcalist sur les télécommunications 2030 à Tel-Aviv. Plus des deux tiers des Israéliens, soit 6,6 personnes sur neuf millions, étaient des internautes actifs en 2018, a noté le rapport.
Alors que les Israéliens paient davantage pour un abonnement Netflix que les utilisateurs du Canada, des États-Unis et du Royaume-Uni, moins de titres leur sont proposés, selon un rapport de novembre de Comparitech Ltd., un site Web britannique « pro-consommateur ».
Israël s’est classé 13ème avec un prix mensuel de 8 USD (29,90 NIS) et une offre de 4 951 titres, soit un prix moyen de 0,00164 USD par titre. Le prix par titre aux États-Unis, qui se classe au septième rang, est de 0,00137 $, a rapporté Calcalist .
©ashdodcafe.com