Une comédie dramatique interprétée par les acteurs du théâtre ‘Espaklaria’ :
Yoav a l’impression que sa femme ne se soucie pas de lui; Elad pense que sa femme se soucie trop de lui. Gideon n’est pas sûr qu’il se soucie de sa femme !!!

Trois hommes osent faire quelque chose de pas évident : consulter un thérapeute pour couples. Dans un atelier unique en son genre, avec l’aide d’un conseiller expérimenté, ils apprennent à regarder les problèmes en face et à comprendre ce qu’est vraiment le mariage. Et non, ce n’est pas un pique-nique.
Dans un voyage de colère, de douleur, de sincérité, d’acceptation et d’humour, chacun trouvera le moyen de se connecter à lui-même et à sa femme.

« La pièce est un reflet intéressant des relations de couple du point de vue de 3 maris, des problèmes, des frustrations et des dilemmes, mais surtout de la volonté et de la nécessité d’effacer  » le moi « et de renforcer le » couple « .

En tant que personne impliquée sur le terrain depuis des décennies, j’ai trouvé les conflits soulevés intéressants, un texte frais, du bon jeu et des touches d’humour sophistiquées.  »
Écrit par: Ayelet Sheinberg,
directeur: Michal Vered,
Comédiens : Asaf Breznitzky, Hagai Louber, Joseph Fackenheim, Nadav Sadaka,
musique: Rami Harel.

Dimanche 16.12.18 à 21h00, Centre Beit Labron, 19, rue Elhanan, Ashdod.
Le prix d’un billet simple est de 25 NIS, prix du billet pour les couples 40 NIS,
vente de billets – Beit Lavron 08-8555834, Vered 054-8005987

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.