Cela a été décidé à la fin de l’évaluation de la situation de ce soir. À la lumière du cessez-le-feu, un retour progressif à la routine est attendu. Vers minuit, une autre audience aura lieu, suivie d’une décision pour décider de maintenir des cours dans des jardins d’enfants et des écoles protégées.

Le maire, M. Yechiel Lasry, a achevé une évaluation de la situation avec la participation du représentant de l’armée, le colonel Yossi Cohen, du commandant du district sud, du commandement de la défense passive, du représentant de la police, des organismes de secours et de la sécurité, des chefs d’assemblées et de représentants du public.

Au terme de l’évaluation de la situation et du calme apparent, j’ai pris la décision suivante :
Retour à la routine normale demain. Les cours se dérouleront comme d’habitude dans toutes les écoles de la ville. Dans les établissements d’enseignement sans protection, il n’y aura pas de cours jusqu’à ce que le cessez-le-feu se stabilise et pour la même raison, le marché municipal ne fonctionnera pas demain.
Il convient de noter que cette décision est soumise au maintien du calme dans la région tout au long de la nuit.

Communiqué municipal
Yehiel Lasri Maire d’Ashdod

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.