L’office de tourisme a accueilli pour la dixième année consécutive, l’association « Notre vie », qui travaille pour les enfants atteints de cancer et leurs familles dans tout le pays.
Les enfants ont eu le privilège d ‘ »inaugurer » le nouveau train fluvial, de profiter des nombreuses installations et attractions et d’oublier la routine des traitements avec votre famille.
Comme à chaque fois, à l’époque de Pâque, les touristes d’Ashdod sont heureux d’accueillir plus de 350 enfants et leur famille de l’association »notre vie » qui accompagnent et traite les enfants atteints de cancer.
Selon Elad Maimon, certains des enfants sont venus passer une journée amusante au Park Etgarim, directement des départements de l’hôpital, et maintenant, ils ont l’occasion d’avoir une pause rafraîchissante avec toute la famille et les amis.
»l’association Notre vie » a été fondée en 1999 et vise à aider les enfants atteints de cancer ainsi que leur famille. Elle permet « d’aborder la question des enfants atteints de cancer dans son ensemble: les enfants, la famille et l’environnement immédiat.
Notre vie englobe tous les domaines liés à la maladie de l’enfant et la conduite des membres de la famille pendant la période d’hospitalisation,
Les personnes intéressées à contribuer à l’association peuvent le faire par téléphone: 02-6583000