Après une année record en matière de tourisme en Israël l’année dernière, 2018 offrira encore plus de jet-setters avec impatience avec de nouveaux hôtels excitants à travers le pays. Il y aura deux hôtels de luxe longtemps attendus à Jaffa qui ouvriront leurs portes à temps pour les visiteurs de Pâque; plusieurs hôtels-boutiques à Tel Aviv offrant une expérience «vivre comme un local» et un spa du désert pour profiter des couchers de soleil sur la vallée d’Arava.
Que vous cherchiez à vous détendre, à explorer ou à vous fondre dans la foule locale, gardez un œil sur cette liste de nouvelles ouvertures prévues lors de la planification de vos voyages en Israël cette année.
LE SETAI
Marcher dans le Setai, situé au cœur de l’ancienne ville portuaire de Jaffa, c’est comme entrer dans une autre époque. Plus de 20 ans de travaux de rénovation, menés par l’Autorité des Antiquités d’Israël, ont aidé à maintenir le style et le cachet de la pierre de l’époque ottomane. Les ouvriers ont même trouvé des artefacts datant de la période des croisés (12 ème siècle) pendant les fouilles.
La structure a été construite comme une forteresse en 1886 mais a également servi de prison et de poste de police tout au long de son histoire. Aujourd’hui, des couloirs de pierre et de marbre relient les cinq bâtiments de la propriété, avec 120 chambres de luxe situées autour d’une cour centrale. Les autres installations comprennent un hammam turc restauré et une piscine à débordement surplombant les toits de Tel Aviv.
Le site demeure un monument important de la région, connu pour son histoire, sa culture et son patrimoine architectural. Lorsque le Setai ouvrira ses portes à la mi-février, il s’agira du deuxième site de Setai en Israël. Le groupe d’hôtel a également une propriété proche de à la mer de Galilée.
LE VERA
Photo avec l’aimable autorisation de The Vera
Connu pour ses bâtiments de Bauhaus et sa vie nocturne florissante, le boulevard Rothschild de Tel Aviv est un incontournable sur les itinéraires des visiteurs de la ville blanche. Plusieurs hôtels de charme ont surgi le long de l’emblématique rue bordée d’arbres au cours des dernières années. La Vera, qui ouvre cet hiver, est la plus récente sur le bloc et la première propriété de l’entrepreneur Danny Tamari, ancien directeur général régional de la Brown Hotels Collection.
En mettant l’accent sur la collaboration avec des designers et des marques locales, l’hôtel vise à exposer les clients à la créativité et au talent uniques d’Israël. Le Vera Magazine, une collaboration avec le magazine de style de vie local Telavivian, remplace le service de conciergerie traditionnel en offrant des conseils d’initiés et des recommandations pour les clients qui veulent découvrir la ville comme un local. Un distributeur automatique du hall distribue des cocktails créés par des mixologistes locaux, qui exploitent également le bar de l’hôtel.
L’intérieur, conçu par Yaron Tal Studio, combine le style industriel et la rugosité de l’immeuble de bureaux original des années 1950, ses planchers bruts et ses murs non enduits, avec une sensibilité de conception haut de gamme et une abondance de verdure intérieure et extérieure. Les meubles sur mesure du designer local Tomer Nachshon et les luminaires d’Ohad Benit ornent les 39 chambres de l’hôtel.
LE JAFFA
La photo de Jaffa avec l’aimable autorisation de RFR.com
L’arrivée au Jaffa, érigée par RFR Holding, une société immobilière basée à Manhattan, ce printemps apporte une nouvelle preuve que Jaffa historique traverse une renaissance de luxe. La propriété, conçue par l’architecte de renommée mondiale John Pawson en collaboration avec l’architecte local Ramy Gill, est située dans un nouveau bâtiment ainsi qu’un bâtiment du 19 ème siècle qui abritait autrefois l’hôpital français de Jaffa.
La transformation a pris plus de trois ans, avec l’aide de dizaines d’experts en restauration qui ont soigneusement conservé les caractéristiques architecturales du bâtiment d’origine, comme les plafonds voûtés et les vitraux. Situé à côté des ruelles tortueuses de la vieille ville, avec ses galeries d’art, ses boutiques et ses magasins d’antiquités, l’hôtel dispose de 127 chambres, d’un spa, d’une plage privée et d’une terrasse extérieure avec piscine. Vous pourrez dîner sous les arches de l’époque des Croisés dans le restaurant de l’hôtel. La propriété comprend également une aile séparée de six étages qui abrite 32 résidences privées conçues par Pawson.
SIX SENSES SHAHARUT
Six Senses Shaharut photo courtesy of Six Senses
DAVE SOUTH
Dave South photo gracieuseté de Brown Hotel Group
Avec une collection d’hôtels-boutiques populaires à Tel-Aviv et à Jérusalem, le groupe Brown Hotels vise un voyageur urbain plus jeune en 2018 avec le lancement de sa chaîne «Sons of a Brown». Le premier de la nouvelle gamme d’hôtels «abordables» était le Dave West, qui a ouvert ses portes au début de l’année.
Si le second, Dave South, ressemble à son frère, il combinera l’âme excentrique de la ville avec les standards d’un hôtel de luxe et la familiarité d’un bar local. L’ouverture de l’hôtel est prévue en août 2018 et le prix, selon le site Web de Dave TLV, « laissera beaucoup d’argent dans votre porte-monnaie pour manger, boire, faire la fête et tout ce qui vous plaît dans notre ville incroyable. »
LE DRISCO
Initialement ouvert en 1870 en tant que premier hôtel de luxe de la région, cet établissement historique rouvrira ses portes en avril prochain sous le nom de The Drisco, qui fait partie du groupe Leading Hotels of the World. Situé dans le sud de Tel-Aviv, dans un quartier connu sous le nom de colonie américano-allemande, le Drisco dispose de 42 chambres, certaines offrant une vue sur le front de mer et d’autres donnant sur Jaffa ou la cour de l’hôtel.
Historiquement, la propriété était connue comme l’Hôtel de Jérusalem et a été construite par deux colons américains, John et George Drisco. Quand l’hôtel ferma ses portes en 1940, il servit de quartier général à l’armée britannique et logea plus tard des réfugiés juifs arrivant dans le nouveau pays. Après avoir été abandonné et négligé pendant des décennies, un investissement de 35 millions de dollars et un projet de restauration de 10 ans ont ramené l’hôtel à la vie.
MER DE GALILÉE
Le développeur Avihu Tal, propriétaire de l’hôtel Restel de Tibériade, est l’un des nombreux promoteurs travaillant à la construction de l’infrastructure touristique sur la côte de Migdal en Galilée. Son nouvel hôtel, Sea of Galilee, devrait ouvrir à la fin de 2018 et comptera 200 chambres, chacune avec un balcon donnant sur la mer de Galilée et le mont Arbel.
La ville de Migdal, située au nord-ouest de Tibériade, est connue comme la ville natale de Marie-Madeleine et attire de nombreux groupes de pèlerins chrétiens.
« En l’espace de quelques années, la côte de Migdal devient la première zone touristique de Galilée, située entre Nazareth et Tibériade, à côté de Kfar Nahum et du Mont des Béatitudes », a déclaré le chef du Conseil local de Migdal, Israel Amrosi. « Nous sommes en train de construire une route de 20 millions d’euros qui reliera tous les hôtels prévus. »
L’absence de routes d’accès a été considérée comme l’une des raisons du retard de la construction de certaines des 3 000 chambres d’hôtel approuvées dans la région.
KEDMA
Photo gracieusement donnée par le Rimonim Hotels & Resorts
Fin 2018, la chaîne hôtelière de Rimonim devrait rouvrir l’hôtel Kedma à Sde Boker, un kibboutz situé dans le désert du Néguev, connu pour la maison de David Ben Gourion. Les 140 chambres et suites de l’hôtel de charme, conçues par l’architecte Lea Rubanenko et l’architecte d’intérieur Ruth Arad, incorporeront des matériaux, des tissus et des couleurs qui capturent l’esprit du désert et l’ancienne route des épices.
L’hôtel vise à offrir aux touristes une expérience qui combine paix et tranquillité avec des expériences uniques que seul le désert peut offrir, a déclaré le PDG de Rimonim Hotels Assaf Shalev. Son centre d’excursion régional offrira des activités pour les clients, y compris des randonnées, des promenades en chameau, des balades à vélo, des excursions hors route et des idées pour ceux qui cherchent à profiter de la tranquillité du désert.
traduit et adapté par Ashdodcafe
Source janglo.net