Daniel Borowitzki, un enfant d’Ashdod se produit actuellement en tournée avec l’Orchestre Philharmonique d’Israël sous la direction de Zubin Mehta. Il viendra à Ashdod présenter un récital en solo très particulier.

Daniel Borowitzki, qui est né en 1991 à Samara, en Russie, il a immigré en Israël à l’âge de trois ans avec sa famille qui s’est installée à Ashdod.
Il a commencé à étudier le piano à l’âge de 8 ans  avec des professeurs du conservatoire de Jérusalem (2000-2007) et le professeur Arnon Erez (2008-2009). Il étudie a l’académie des Arts et des Sciences à Jérusalem, et il sert dans l’armée en présence de musiciens exceptionnels.

Son parcours ne cesse d’être exceptionnel, il étudie la musique dans les meilleurs écoles et donne des représentations dans le monde entier.

Ne manquez pas ce récital de piano exceptionnel avec Daniel Borovitzki, pianiste de haut niveau le jeudi, 03 Août à 20: 00, billets – 50 ₪, réservations: 050-5712825

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.