Inversons la nuit en jour et le jour en nuit avec le Festival international de la musique à Ashdod.

Pour la première fois à Ashdod plus de 120 artistes  dans 31 endroits différents de la ville vont se produire pour la fête de la musique.

La fête de la musique a  Ashdod c’est une journée complète de  musique dans les quartiers, les bus, les institutions d’art, les centres commerciaux, des quartiers, la gare, les pubs et autres lieux, à partir de 07 h 30 jusqu’à minuit. Des artistes talentueux de différents styles de musique se produiront dans  toute la ville :

Si Sol, khagui Nakache,  Adir Cohkbi, Shalom Techouva et son groupe Chuva, Eyal Perez, Neta Guenoun,  Mihal Bokobza (âgé de 11 ans, l’artiste le plus jeune du festival de la musique), Nir Taieb, Assaf Einoran, Benyamin ouliel, Assaf Zaguouri, Youval Navon, Nathanael Azeroual, Gaï Amsallem,  un orchestre symphonique, une Hip-Hop Party, Haim Moshe avec d’autres artistes du concert de l’« espace francophone » au mishkan (les immigrants français sont familiarisés  avec la fête de la musique depuis de nombreuses années ) et bien d’autres.

Le Dr Yehiel Lasri, Maire d’Ashdod souhaite avec cet événement de la  »fête de la musique », rejoindre les grandes villes du monde.

et son modèle pourrait inspirer de nombreuses villes du pays. La Journée internationale de la musique d’Ashdod, c’est le mercredi 21 Juin, 2017, de 07h30 à minuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.