Rebecca Swartzvord, élève de l’école Retamim à Ashdod, a été élue vice-championne d’échecs d’Israël lors de la compétition nationale qui s’est déroulée à Rishon Lezion pendant Hanoucca.

Rebecca a assuré son titre en gagnant six matchs sur sept.

A peine couronnée, elle a été invitée à participer aux championnats d’Europe et aux championnats du monde.

Quel Honneur pour la ville d’Ashdod !!!!

Ses parents qui l’escortaient lors de la manifestation ont exprimé leur fierté et leur reconnaissance à l’éducation municipale.

La directrice de l’école Retanim, Mme Chochana Bacor, a personnellement adressé une lettre à Rita la mère de Rebecca où elle écrit: «Nous sommes très fiers de Rebecca, elle est une grande fierté pour  l’école et la ville d’Ashdod. Ce n’est pas la première fois que Rebecca récolte le succès dans un tournoi. Nous sommes fiers d’elle et lui souhaitons plein succès dans l’avenir. »

Notons  le Maire de la ville le Dr Lasry, a  également été impressionné par la performance de la jeune élève. Il souligne que cette notoriété ajoute du prestige non seulement à la ville d’Ashdod mais également au système éducatif municipal. Et cela prouve que chaque élève d’Ashdod est capable de se réaliser  et d’exceller quelques soit la discipline ou le domaine choisit!

Eddy Ben Hamo
Porte parole de la Mairie

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.