Rien n’est encore officiel, mais il circule dans les coulisses que des producteurs israéliens travaillent dur pour faire venir la diva Céline Dion en Israël cet été.

Selon le site Web Ynet, plus d’un producteur de concerts israélien est en pourparlers avec Dion, dont les spectacles auraient coûté 5 a 6 millions de $ chacun.

La star franco-canadienne a connu la gloire quand elle n’était encore qu’une adolescente lorsque son manager et futur mari, René Angélil, célèbre agent artistique canadien a hypothéqué sa maison pour financer son premier disque.

René Angelil, de 26 ans son aîné (Céline est âgée de 48 ans a présent) est décédé d’un cancer en Janvier 2016. Le frère de Céline Dion est mort deux jours plus tard. La chanteuse, qui passe une bonne partie de l’année au Colisée au Caesars Palace de Las Vegas, est revenue sur scène en février et y sera présentée tout au long du printemps 2017, selon son site officiel.


Elle sort un nouvel album en français, « Encore un soir » (« One More Night ») en août dernier, avec 15 titres en français.

Dion, l’une des artistes canadiennes les plus vendus, avec des ventes record de plus de 200 millions d’exemplaires dans le monde, a été critiquée pour avoir produit de la musique pop sentimentale (Rolling Stone Magazine), avec sa voix « fine, légèrement nasale ».

On constate également que ses versions françaises ont tendance à être plus profondes et plus significatives que sa musique en langue anglaise.

« Encore un soir » a dépassé les palmarès en France, au Québec et dans les régions francophones de Suisse après sa sortie en mai 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.