Depuis hier matin, le mauvais temps, les fortes pluies et les températures en chute libre ont été ressenties dans tout le pays. Les parties d’une route centrale ont été fermées en raison des inondations ce matin et les avertissements d’inondation ont également été émis pour le sud.

En raison de pluies violentes, la route côtière a été fermée à la circulation en direction du nord tôt ce matin à proximité de Haïfa. La route a été rouverte vers 8 heures, mais un tronçon de la même route fut bientôt fermée à la circulation en direction du sud et  dans le centre du pays, à proximité de Herzliya.

Des inondations supplémentaires étaient prévues le long de la côte et dans les lits des rivières dans le désert de Judée tout au long de la journée, et la pluie ne risque pas de faiblir jusqu’à ce soir.

Dans l’extrême nord, quelque 60 centimètres de neige sont tombés sur le mont Hermon cette nuit comme dans le nord sur le plateau du Golan . Aux vues de ses premières averses de neige de la saison, la station de ski Hermon a été fermée aux visiteurs.

Bien que les températures devraient augmenter dans les prochains jours, plus de pluie et de froid sont prévus pour le week-end.

©Adaptation Mazal pour AshdodCafe.com
Photos et source Ashdodnet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.