Nous parlions de l’arrivée en Israel de Decathlon ou Foot Locker, voila qu’a present nos chaines de supermarché s’exportent comme Osher Ad qui ouvre son premier magasin aux États-Unis.
La chaîne de supermarchés populaire israélienne Osher Ad espère répliquer son modèle d’affaires prospère à l’étranger, dévoilant sa première branche américaine cette semaine.
Le nouveau magasin, opérant sous le nom de «BINGO» a ouvert ses portes à Brooklyn, New York, et représente un investissement de 9 millions de $ par Osher Ad.
Couvrant 70.000 metres carrés, le bâtiment accueillant BINGO était précédemment détenu par la société Pathmark maintenant en faillite .
Si tout va bien, le nouveau magasin sera le premier d’une longue série aux États-Unis.
Une déclaration publiée par Osher Ad après l’ouverture de BINGO precisait que la société a été le premier détaillant israélien à entrer sur le marché américain.
«Nous sommes heureux d’être la première chaîne de distribution israélienne à entrer sur le marché américain, » la déclaration lue. « Ceci est une zone avec un potentiel de croissance élevé, et il est de notre intention de continuer à se développer dans d’autres marchés américains. »
Fondée en 2009, Osher Ad exploite maintenant 15 succursales à travers Israël