Un tatoueur professionnel s’est blessé lors de l’ ouverture d’ une bouteille de vin. Il a decide de poursuivre les vignobles Barkan et de demander des dommages et intérêts pour 400 000 ₪.
Y., 30 ans , un artiste professionnel de tatouage résident d’Ashdod, exige 400 000 ₪ de la Ste Barkan Winery via leurs assureurs respectifs après avoir été blessé à la main lors de l’ouverture d’ une bouteille de vin rouge.
La plainte a ete déposée par le tatoueur à la cour d’appel d’Ashdod par son avocat Dothan Lindenberg,
La plainte indique qu’en Janvier 2014, quand il a essayé d’ouvrir une bouteille de vin rouge des Vignobles Barkan en essayant de sortir le bouchon a l’aide d’un tire – bouchon, la bouteille s’est brisée a la base du col provoquant une coupure profonde a sa main gauche et une hémorragie importante et en particulier certains de ses doigts.
Il se rend a l’hôpital Barzilai en ambulance souffrant d’une douleur intense, la mobilité de sa main est limitée par des entailles profondes et des saignements importants.
A l’Hôpital a subi une intervention chirurgicale sous anesthésie locale pour suturer le tendon et les nerfs dans sa main.
La victime n’a pas souhaité révéler son identité ni être photographié.
Reuven Kaplan