Le transport de convois exceptionnels occasionnent le blocage des routes allant du port d’Ashdod a la sortie sud de la ville. Hier soir, la police de la circulation a accompagné un convoi exceptionnel qui partait du port d’Ashdod et devait arriver à l’entreprise Intel à Kiryat Gat. Dans les prochaines semaines, il devrait y avoir plusieurs autres convois exceptionnels (15 Novembre au 13 Décembre) escortés la police israélienne qui quitteront le port d’Ashdod en direction de l’usine « Intel » a Kiriat-Gat.
Horaires de transports prévus :
- – Mardi – 15/11/16.
- – Dimanche – 20/11/16.
- – Dimanche – 11/12/16.
- – Mardi – 13/12/16.
L’accompagnement des convois exceptionnels commencera à 22h00 et se terminera à 05h00 pour chacune des dates ci-dessus.
L’accompagnement des convois exceptionnels se fera en empruntant les routes dans le flux de la circulation. Malgré cela, il peut y avoir des fermetures de routes de courtes durées (telles que la fermeture axe 232 Givati – Odaya lors du passage des convois) par intermittence, tout en cherchant à minimiser les problemes occasionnés a la vie quotidienne des usagers de la route.
* * Parcours d’accompagnement – Départ du port d’Ashdod direction rue Tel More, Boulevard Herzel, intersection Yokhananof, bd Ben Gurion, Bd Moshe Sneh, Bd Menachem Begin, intersection Ad Halom, route numéro 4 direction sud, intersection Silver direction route numero 3, intersection Odaya, route 232 jusqu’à l’intersection Givati, route numero 35 jusqu’a la zone industrielle nord de Kiryat Gat, jusqu’à l’usine «Intel».
* Recommandation importantes: *
- – Prière de suivre les instructions et les directives des agents de police et de se montrer patient selon les conditions de la route.
- – il est recommandé d’utiliser le logiciel « Waze » qui indiquera en temps réel qu’elle est la situation de congestion de la circulation dans la région.
- – Plus d’informations disponibles à tout moment au centre d’information de la police israélienne au numéro de téléphone 110.