Second Communiqué de Daphna POZNANSKI-BENHAMOU, Conseillère à l’Assemblée des Français de l’étranger, et Claude LEVY, Conseiller Consulaire.

A la suite de notre intervention ferme et immédiate auprès des Autorités françaises au sujet de la réforme informatique du Registre des Français de l’étranger, nous venons d’être informés que le « problème » informatique laissant apparaître sur les documents officiels délivrés par les Consulats en Israël la mention « ISRAËL/TERRITOIRES PALESTINIENS » a été corrigé.

Nous nous félicitons d’avoir largement pu contribuer au règlement de cette situation délicate et ainsi d’avoir été entendus tant par les Autorités locales françaises en Israël que par le ministère français des Affaires Etrangères.

Nous resterons vigilants afin que cette réforme informatique ne génère pas de nouvelles difficultés propres à détériorer les relations entre la France et Israël et surtout entre la France et les Français d’Israël.

Nous remercions tous les Français d’Israël qui nous ont soutenus et nous ont aidés à obtenir gain de cause

Daphna POZNANSKI-BENHAMOU, Conseillère à l’Assemblée des Français de l’étranger

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.