SAMSUNG CAMERA PICTURES

Après une augmentation de 13,4% en 2015, nous assistons a une baisse de 2% des prix des logements au cours du premier trimestre de l’année

Selon la publication de l’évaluation par le gouvernement, à Ashdod les prix des appartements de 4 pièces ont diminue de 2% en moyenne au cours du premier trimestre de 2016,
Mais par rapport au premier trimestre de 2015, cela représente une augmentation de 4%.
Le total des ventes de maisons a augmenté en 2015 d’environ 13,4%, la plus forte augmentation dans le pays, c’est ce qu’a annonce dimanche le meme service gouvernemental.

Au cours du premier trimestre 2016 le prix moyen d’un appartement de 4 pièces dans 16 grandes villes en Israël a augmenté de 1,6%, soit une augmentation annuelle de 8%.

A Ashdod le nombre de ventes a diminué de 2% au premier trimestre de 2016, mais par rapport au premier trimestre de 2015, cela représente une augmentation de 4%.
Selon le rapport publié, le prix moyen des appartements de 4 pièces (neuf et 2eme main) est d’environ 1,4 million.

L’enquête publiée par le ministère du Logement en Février de cette année a indiqué que la hausse des prix de 13,4% en 2015 à Ashdod etait la plus forte hausse des prix de l’immobilier dans le pays.

hausse des prix - ashdodnet

source www.ashdodnet.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.