La semaine dernière, un drame s’est passé. J’ai cassé le séchoir à cheveux de mon père.
Certains diront « elle exagère », mais je peux vous assurer que j’ai reçu la « raclée »du siècle. Dédicace à Pierre Richard ????????. Alors, la question s’est posée, allais-je trouver un autre appareil ? Mes cheveux commençaient à friser et mon père qui voulait m’étrangler, que faire ? Vite une idée ….cerveau en ébullition ! J’ai compris que ma vie pouvait être simplifiée.
Tout part d’une très belle Story à israélienne, comme on les aime. C’est l’histoire de trois amis Ilan, Harry et Yoel.
Trois jeunes français qui, un jour, ont décidé de changer de vie. Partir, oui mais où ?
Sans hésiter en Israël. Ce pays autant généreux que difficile, qui offre de belles opportunités sur le plan professionnel et personnel. A condition bien sûr d’être capable de s’accrocher : jouer le jeu et se battre ! Et oui, Israël, ce n’est pas le monde des bisounours, Ilan, Harry et Yoel l’ont vite compris …et moi aussi !
Ilan prend d’abord le chemin de l’armée tandis que les deux autres choisissent des voies plus scolaires.
Trois hommes, trois personnalités, trois aventuriers. De bons ingrédients pour débuter.
Fin 2015, naît la société ZA BI LO.
Qu’est ce que Zabilo ? C’est un nom rigolo et parlant, c’est surtout un site web où l’on peut trouver un tas de références pour équiper la maison.
Les produits sont de qualité et proviennent du monde entier : France, Israël, Allemagne, Italie…
Ilan, Harry et Yoel proposent un vrai service et une garantie importateur officiel. En clair si t’as un souci avec ta machine à café, tu les appelles et ton problème sera réglé.
Et la gamme est large : Electro ménager, linge de maison, ustensiles de cuisine, accessoires pour bébés… Un tas de problèmes réglés !
Ces trois garçons ont tout compris. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils ont pris conscience que la principale difficulté pour un Olé Hadash (nouvel immigrant) en Israël reste la langue et donc l’intégration. Et que du coup, dans ce contexte, il est bien compliqué de se loger, d’aménager sa maison, et de retrouver ses repères…
Contrairement aux autres sites d’e-commerce en Israël, Zabilo est un site web décliné en trois langues. Si c’est pas généreux ça ?
Mettez vous à la place d’un jeune français qui débarque, sans famille. Au début, il est un peu perdu. Il cherche où manger (Pour ça je suis là, je suis chroniqueuse pour les sorties nocturnes ), mais aussi où se meubler et surtout où équiper sa maison.
Vous ne voudriez tout de même pas d’une maison vide ?
Et on a tous envie d’apprécier une super machine à café, une machine à laver de bonne qualité et un frigo fiable, non ?
Zabilo est là pour vous.
Telle la création du monde, avec ZABILO, en moins de sept jours, vous installez votre foyer. C’est pas Gadol, ça ?
Le e-commerce cartonne en Israël, en France et dans le monde. On connaît tous Asos, Topshop… le dream des filles. « Regarde cette robe et cette jupe, y’a un choix dingue, ça me fait tourner la tête ! ».
C’est bien là que se trouve la puissance d’internet.
Personnellement, ça a changé ma vie lorsque je suis arrivée !
Alors, vous aussi, au lieu de vous fatiguer à courir dans tous les sens, à transpirer pour vite attraper le sherout, à perdre un temps fou pour comprendre qu’est ce que vous pouvez trouver où, changez de méthode : CLIQUEZ !
En tant que novice Israélienne, et donc petite reine des galères, je choisis désormais la facilité.
Le messie est apparu. Zabilo s’est présenté à moi et je n’ai pas réfléchi une seule seconde.
Le premier heureux étant mon père !
Driiiiing, le lendemain je reçois mon séchoir, Babyliss. Le livreur a déposé le colis sur le palier et j’ai pu lisser mes cheveux. Je revis maintenant. Il commence à faire chaud et l’idée de me transformer en mouton m’était vraiment insupportable.
Merci Internet et merci Zabilo !
Moi qui suis une Ola Hadasha et je ne pense pas être la seule dans ce cas, je vous conseille vivement de passer par des e-commerces. Zabilo le premier.
Votre vie sera tellement plus simple et plus belle.
Alors on n’hésite pas une seule seconde.
On clique encore et encore jusqu’à ressentir une crampe ! C’est bon?
C’est un pari réussi et une belle preuve d’intégration pour les dirigeants de Zabilo.
Je n’ai qu’un mot à leur dire, Kol Hakavod, vous représentez le rêve israélien. Là où tout est possible quand on s’en donne les moyens. Vous donnez beaucoup d’espoir à ceux qui veulent entreprendre et se créer une place au sein de cette société.
Chez Zabilo, la politique principale, est de préserver chaque client.
On connaît tous la phrase « Chaque client est roi » et là, elle est plus vraie que jamais.
Comme je suis une fille sympa, je vous mets les infos :
contact@zabilo.com
IL: 03-604-40-11 // FR: 01-83-80-40-18
Alors, elle est pas belle la vie ?
Romane Hassoun