« OH LA LA Mais que portez-vous dans vous chaussures mademoiselle ?
J’ai rencontré cette fille, Mia, dans un magasin de chaussures, avenue Dizengoff, la semaine dernière.
« Ce sont des Ohlalagova, ça ne vous dis rien ? » Non, je ne suis peut- être pas à la page de certaines choses..
« Je vous explique, en janvier dernier, je me promenais sur la toile lorsque je tombe sur ce site » Kaniticlub » et je les vois.. elles m’appellent. » Achète-nous, achète- nous ».
Le prix? 69 shekels. Franchement, je n’ai pas pu résister! » Lorsque que je l’écoutais parler, j’avais l’impression que Mia me parlait d’un diamant rare. J’ai vu sa taille.. elle n’était pas géante..
« Elles me permettent de m’élever physiquement et mentalement, je me sens plus forte ». Je vois ça.. Elles ajoutent 4,3 centimètres à vos chaussures. Pas mal!
Je la regarde, elle fait 1m50! Le coup des épinards ? On oublie et on passe par une méthode plus moderne.
Leur esthétique? Noire, grise, rose et blanche avec une jolie inscription. Vous pouvez les mettre dans des chaussures montantes et semi-montantes ». Oui mais Mia, j’aimerais bien savoir une chose. Tu peux les mettre dans quel genre de chaussures? Ah Ah..
» Converses, Uggs, palladiums, il y a du choix et je les sens à peine ».
En soirée elles apportent une finesse à la jambe.. Cela me rappelle la pub Gillette, non ? On s’en souvient! Quel marketing de folie!
» I am your genus, i am your fire, at your desire. » Je m’emporte, désolée..
Son créateur Tony Gabai, en est fier. Il a le sourire aux lèvres. 24 ans seulement. Il vit à Tel Aviv et en vend des dizaines par jour. Les femmes en raffolent ! alors récemment, il a même touché notre charmante capitale, Paris!
Frenchy, Israeli and why not America? I said Yes!
Romy H.