Quelques éléments du mystère commencent à être dévoilés. Dans la nuit de lundi à mardi, Disney a diffusé la dernière bande-annonce officielle du septième épisode de la saga Star Wars, le tout durant la pause publicitaire d’un match de football américain sur la chaîne de sport ESPN. D’une durée de 2 mn 35secondes, la vidéo, qui a immédiatement inondé les réseaux sociaux, comporte quelques images déjà présentes sur les autres teasers et donne quelques indices sur l’identité des personnages qui seront au centre de l’action dans Star Wars VII: Le Réveil de la Force.
Venant confirmer ce que laissait entendre l’affiche officielle dévoilée dimanche, les images inédites des personnages de Finn et Rey montrent que leurs rôles seront déterminants dans ce nouvel épisode. Daisy Ridley, alias Rey, semble bien être l’héroïne de la saga de J.J. Abrams et Finn, le personnage incarné par John Boyega, fraîchement arrivé dans la saga, paraît devenir aussi un personnage central.
Malgré ces quelques indices, une question continue de subsister chez les fans: que devient Luke Skywalker? Celui-ci n’est pas présent dans l’affiche du film et n’apparait pas dans la bande-annonce dévoilée. Son nom n’est même pas évoqué. S’agit-il, comme certains le pensent, du personnage qui se cache sous le costume voilé qui touche la tête de R2-D2, et que l’on aperçoit dans d’autres bandes-annonces?
De nombreuses questions restent donc en suspens. Il faudra faire preuve de patience durant ces deux longs mois qui nous séparent de la sortie du film, prévue le 16 décembre dans les salles françaises.
Le succès des préventes
Les préventes du Réveil de la force ont commencé lundi dernier en Europe, en Amérique du nord et en Amérique du sud. Rapidement, de nombreux sites ont succombé au raz-de-marée de fans qui souhaitaient acquérir ces tickets et ont connu des problèmes techniques.
En France, le site Starwars.fr a connu des pannes à cause de l’afflux des fans, tandis qu’aux États-Unis, c’est le site Fandango.com qui a été paralysé. La chaîne de cinémas américains Picturehouse et sa concurrente Odeon, ont déclaré que les préventes de tickets ont été rapidement épuisées.
VIDÉO – Disney a révélé lundi sur la chaîne de sport ESPN l’ultime vidéo du nouvel épisode de la saga intergalactique. Comme dans l’affiche officielle, Luke Skywalker n’y figure pas.
http://www.lefigaro.fr/