Le surintendant en chef Noam shekel , commandant du poste de police d’Ashdod a déclaré lors de l’examen de la situation sécuritaire avec le conseil municipal que toutes les personnes qui détiennent une autorisation de port d’arme soit autorisée a en avoir une sur elles. Un tour d’horizon a ete fait sur les actes de violence et la vague d’attentats terroristes qui balaie le pays
Il a également signale qu a travers la ville, la sécurité autour des écoles, des centres commerciaux et des centres de vie a grande fréquentation a été renforcée . Le surintendant en chef a également demandé a ce que les résidents soient plus vigilants et attentifs de ce qui se passe autour d’eux et qu’ils n’hésitent pas a signaler a la police (100) tout ce qui peut paraître suspect. Lors de cette réunion il a ete soulevé un certain nombre de questions, découlant d’une situation d’hypersensibilité en termes de sécurité dans tout le pays .
Il a termine en précisant que tout était mis en oeuvre pour apporter un maximum de sécurité et de confiance aux civils dans la ville.
Source ashdodnet
Photo: Dudu khen