Une nouvelle chaîne de restaurant asiatique nommée Kinobo apporte sa pierre a la nouvelle révolution israélienne dans le domaine low-cost en plein essor de la restauration, offrant un menu dans lequel chaque article coûte seulement 10 NIS . La chaîne a ouvert sa première franchise au centre commercial BIG Fashion à Ashdod mardi dernier.
Le concept de cette chaîne est d’offrir l’ensemble du menu, y compris les boissons, à un coût de 10 NIS. Selon les propriétaires, le menu est actuellement limité, mais sera étendu a toute la gamme. Kinobo offre actuellement aux gourmands un moyen pas cher de satisfaire les envies de brochettes de poulet, de hamburgers de pain à la vapeur, de hamburgers végétariens, frites, du riz et des rouleaux de sushi.
Le propriétaire de la chaîne, age de 38 ans, Itai Yonas, possède déjà une chaîne de 24 restaurants de sushi « Atza Sushi Bar » qui marche tres bien, dans tout Israël. Yonas est également partenaire de la chaîne de restaurants mexicain Mex and Co. et d’un autre café à Tel-Aviv.
Yonas explique le concept et l’ouverture de cette chaîne de restaurants du fait qu’il voulait éliminer la confusion des prix dans la restauration aujourd’hui «Je voulais que mes clients sachent exactement a quoi s attendre en entrant dans nos restaurants en matiere de prix sans se demander de combien l addition sera supérieure. Quand quelqu’un arrive avec son épouse et veut dépenser 100 shekels, il sait qu’il va obtenir exactement 10 articles. Il ne sera pas oblige de prendre des plats d’accompagnement. Si il veut un kebab, frites et une boisson, il va payer 30 NIS et rentrer chez lui. »
De nouveaux restaurants vont ouvrir à Tel-Aviv, Haïfa et Jérusalem, selon Yonas.
http://www.ynetnews.com/