photo1le 07  juin 2015 les volontaires des associations AMI-ASI ont assure leur première permanence pilote, un stand d’information pour les nouveaux émigrants situe dans le hall de la mairie d‘Ashdod.
Cette initiative a mis 6 mois pour voir le jour, mais le résultat est la, pour toutes les communautés d’olim.
Les informations sont données  par des bénévoles en 4 langues : français, russes, espagnol, amharique. De la documentation est également mise a leur disposition dans ces 4 langues. 

photo2

Venez les rencontrer tous les dimanches de 8 h 30 a 12 h 30 et tous les mardis de 8 h 30 a 12 h 30 et de 15 h 30 a 18 h dans le hall de la Mairie
Leur rôle est de vous informer sur tous les services municipaux proposes, mais en aucun cas de se substituer a eux,  ni de faire leur travail. Il s agit de vous diriger vers le bon service, de vous communiquer les bons contacts et les bons documents pour gagner du temps !

photo4

Il faut remercier tous ceux qui ont contribue a la réalisation de ce projet, dont :
M. le docteur Yehiel LASRI Maire d’Ashdod qui n’a pas hésité a mettre tous les moyens nécessaires en place pour que cette initiative voit le jour,
M. GUERSHOV Vladimir,  maire adjoint délégué a l intégration
Mme Dina BAROULPAN directrice générale de la mairie, cabinet du maire
Mme Marina ROGATNIK directrice du département intégration a la mairie d’Ashdod
Mme Hana BENHAYOUN directrice du département des bénévoles a la mairie d’Ashdod
Mme Revital COHEN, qui a organise de main de maître les formations des bénévoles  ainsi qu a tous ceux qui ont ouvert la porte de leur service (urbanisme, éducation, organisation générale…)

Merci a tous les bénévoles de l association AMI-ASI d’Ashdod et a Ashdodcafe, toujours prêts a donner de leur temps et a initier de nouvelles idées pour dynamiser la ville et faciliter l intégration des olim

Sydney AROUS
Responsable de l’antenne AMI-ASI Ashdod

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.