Deux jeunes juifs ont été attaqués vendredi en début d’après-midi, à Paris, près de Nation, par une « quarantaine d’individus », rapporte le Bureau National de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA).
« Le BNVCA dénonce l’attaque commise ce 1er mai vers 14 heures boulevard Voltaire par une quarantaine d’individus qui ont agressé deux jeunes gens qu’ils ont reconnus comme appartenant à la communauté juive. Les deux jeunes gens âgés d’environ 21 ans ont été légèrement blessés. », a indiqué le BNVCA dans un communiqué.

Nous condamnons l’agression de deux jeunes hommes de confession juive par des colleurs d’affiche du NPA, ce matin sur le boulevard Voltaire (Paris).

Des membres du service d’ordre du NPA, en train de coller des affiches pro-palestiniennes, ont violemment agressé deux personnes de confession juive. L’une des victimes a des hématomes et l’autre a l’arcade sourcilière ouverte.

—————————————————————————————————————————————————————————-

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.