Dana Naft et David Konstantinov, élèves du Makif Alef d’aérospatiale, nous ont fièrement représenté dans les compétitions de sports spéciaux qui se sont tenus en Russie et qui ont été largement acclamées. Le domaine du sport spécial, ou comme disent les Russes : Le domaine des sports « rares », est un domaine fascinant et intéressant grâce à la variété d’activités sportives qu’il propose. Ce domaine est largement médiatisé en Russie, mais en Israël, le sujet n’est pas vraiment connu et n’attire donc pas l’attention des médias.
Les représentants d’Ashdod étudient dans la classe Het 3 du Makif Alef.

1. Dana Naft, 14 ans, participante au cirque d’Ashdod qui a remporté d’honorables places dans la compétition qui s’est tenue en Russie. Dana est active dans le domaine des acrobates professionnels depuis près de 10 ans, et reçoit beaucoup d’encouragements.

2. David Konstantinov, 14 ans, joueur de hockey sur glace en équipe depuis maintenant 4 ans. David est revenu de la compétition en Russie avec un excellent résultat : La 6ème place sur les 10 équipes présentes en compétition. Ce résultat est important étant donné que notre pays chaud n’est pas supposé briller dans ce domaine contrairement aux pays froids, dans lesquels le patinage est tellement populaire. A ce sujet, malgré l’absence de médiatisation de ce sport, en Israël il y a 15 équipes et 3 patinoires : Eilat, Rishon LeTzion, et Metula.
Le Makif Alef a déclaré : « Nous sommes fiers de nos élèves et nous leur souhaitons de poursuivre leur succès dans le domaine des sports spéciaux. »

Edi Ben Hamo
Porte-parole de la mairie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.