Service municipal des Sports – Ashdod 18/09/14
communiqué de presse
Des centaines d’enfants et les parents se mobilisent pour « Le Jour d’Après » sur le thème coloré et actif de Happening Sport et Fitness
………………………………………….. ……………………………..
Le service municipal des Sports a marqué le retour à la vie normale, en redémarrant des activités nombreuses et variées ces deux dernières semaines.
Ce 18 septembre, Place de la Mairie et devant le Mall Sea Mall, a eu lieu une grande opération parrainée par le ministère de la Culture et des Sports, initiative encouragée et soutenue par plusieurs autorités locales dans le sud du pays pour organiser de tels événements sportifs.
Ashdod, a pris l’affaire très au sérieux, et les résultats ont parlés d’eux-mêmes.
Plus de 2000 enfants et leurs parents sont venus participer à une vaste gamme d’installations sportives pour le plaisir.
Ainsi, on pouvait voir dans tous les coins d’énormes jeux et sports différents : énormes boules d’obstacles difficiles à surmonter, un parcours énergétique de Kickboxing, des équipements de jeux gonflables de divers types, du Kart dynamique ainsi qu’une variété de jeux de type fléchettes et autres ….
Des clubs sportifs de la ville ont pris part à la célébration de « l’esprit sportif » : le Club « Go active » a mis l’accent unique sur le sport professionnel. Le Club de « remise en forme » a présenté sur la scène principale érigée en face de la mairie, Sally une merveilleuse prof de Zumba, encouragée par une foule enjouée.
De nombreux invités et responsables sportifs ont apprécié ce qu’ils ont vu, car le message constant exprimé par le service municipal des sports a été : « l’exercice physique est la médecine du corps »
Ce n’est pas seulement une citation mais un phénomène qui est en passe de devenir une réalité à Ashdod.
De plus en plus de personnes nous rejoignent tous les jours, il n’y a qu’a voir le nombre de vélo qui circulent à Ashdod « .
http://youtu.be/DrLvn-xG5S0