logo ambasadeM. Vincent Peillon, Ministre de l’Education nationale, effectuera une visite officielle en Israël et dans les Territoires palestiniens du 30 janvier au 1 février.

Au cours de sa visite, le ministre s’entretiendra avec son homologue israélien, le ministre de l’Education Shaï Piron, et se rendra dans deux institutions éducatives israéliennes. Il se rendra tout d’abord à l’école Milton, consacrée aux technologies numériques, située dans la ville de Bat-Yam. Le ministre échangera sur place avec des leaders d’entreprises israéliennes spécialisées dans les technologies de l’éducation.

Les journalistes qui souhaiteront rencontrer le ministre, pourront se rendre à l’école Milton le jeudi 30 janvier entre 9:30 et 11:00.

Par la suite, le ministre se rendra au lycée franco-israélien Raymond Leven à Mikvé Israël et y rencontrera la communauté scolaire française.

Enfin, M. Vincent Peillon se recueillera au mémorial de Yad Vashem avec le président de l’institution où il déposera une gerbe à la mémoire des victimes de la Shoah.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.