Voici une liste partielle de contrats signés par Israël avec le Nigeria, l’Ethiopie, le Kenya, l’Ouganda, la République populaire de Chine, le Texas, le Nevada, l’Ontario, les entreprises turques, Samsung et ORCAM….
Et c’est juste pour cette semaine passée..
Les états du Texas et du Nevada très intéressés par la technologie Israélienne de l’eau lors d’une conférence à Tel Aviv
Wix.com d’Israël, une plate-forme de développement de sites web, a révélé ses plans d’introduction en bourse. La société prévoit de lever 119 millions de dollars, la tarification 7.700.000 parts entre 14,50 $ et 16,50 $ par action. S’ils vendent des actions au milieu de la fourchette, ils auront une valeur marchande de 719 millions de dollars.
http://www.headnine.com/
La province canadienne de l’Ontario et Israël qui ont de solides technologies dans le secteur de l’eau vont unir leurs forces pour amener l’innovation aux pays en crise d’eau
Neuf entreprises turques ont participé à la Conférence de gestion de l’eau(WATEC) à Tel-Aviv cette semaine pour des entretiens avec des entreprises israéliennes.
http://www.worldbulletin.net/?
Le Nigeria est sur le point de signer un accord bilatéral sur le transport aérien. (Seulement 3 pays du proche orient ont des accords de ce type avec le Nigéria).
Israël vient de demander un statut d’observateur au sein de l’Union Africaine
http://www.al-monitor.com/
La coopération économique avec la Chine se poursuit à grande échelle depuis les accords signés avec la province du Guangdong en 2011.
F-35 : le Pentagone opte pour le casque HMDS de l’israélien ELBIT
Samsung augmente ses investissements en Israël
Des dirigeants Chinois de haut rang en visite en Israël pour Investissements dans les starts up Israéliennes
Israël vend en Amérique latine
http://www.export.gov.il/eng/
450 tonnes de pommes de terre Israéliennes du Néguev exportées vers l’Italie
ORCAM, une start-up israélienne qui a développé un système basé sur une caméra destinée à donner aux malvoyants la capacité à la fois de lire facilement et se déplacer librement.
http://israel21c.org/health/
Et cerise sur le Gateau, BDS et ses idiots utiles vont certainement finir aux Urgences.
Simon Cowell, le célèbre et extraordinaire critique de American Idol, est officiellement sioniste. Il était l’invité d’honneur de la soirée organisée par les amis des forces de défense d’Israël, une collecte de fonds qui à réuni : 5,2 millions de dollars en 2009, 9 millions de dollars en 2010, 14 millions de dollars en 2012 – et un énorme 20 millions de dollars en 2013, une somme record.
Rappel à tous les antisionistes Boycotteurs, vous pouvez commencer par éteindre votre pc, mac, Iphone et Samsung Galaxy car ceux-ci sont équipés de processeurs et programmes développés en Israel
Jean Vercors pour Ashdodcafe