Plus tôt dans la soirée, des soldats de Tsahal ont empêché une attaque terroriste dans la base militaire de “Rama” près de A-Ram, au sud-est de Ramallah. À environ 19h00, un terroriste conduisant un tracteur a fait irruption dans la base en essayant d’écraser un soldat à plusieurs reprises. À l’intérieur de la base, le tracteur a endommagé plusieurs véhicules militaires.

Les soldats ont rapidement évalué la gravité de la situation et ont agi rapidement afin d’arrêter le terroriste. Ceux qui ont ouvert le feu sur le terroriste ont confirmé une frappe directe. Des émeutes ont par la suite éclaté sur le lieu de l’incident. Les forces de sécurité sont arrivées sur place afin de contenir le chaos.

Le lieutenant-colonel Peter Lerner, porte-parole de Tsahal pour la presse internationale, a déclaré : “le terroriste a réussi à s’introduire dans la base et a été identifié voulant blesser les soldats et vandaliser des biens militaires. Les soldats présents sur les lieux ont rapidement agi afin d’arrêter le terroriste et la menace immédiate qu’il représentait pour la vie des autres soldats à proximité.”

tracteur2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.