La campagne officielle de la liste du Bayit Hayéhoudi est lancée
C’est parti, nous sommes sur la route avec l’étendard des valeurs juives et sionistes pour notre belle ville d’Ashdod. Vous aurez deux candidats francophones sur la liste représentée par l’avocat Neria On: Shaul et Orah Sofer. Orah Sofer est en 3 ième position sur la liste. Après la visite du Député Yoni Shetboun, représentant francophone du parti Bayit Hayéhoudi à la Knesset, il a été décidé de donner cette troisième position à un candidat francophone. Fidèle à ce que le parti avait annoncé lors de la campagne législative, donner une place aux francophones dans les villes, la réalité est là: vous serez représentés à la mairie, soutenus par notre député francophone à la Knesset. La liste du parti Bayit Hayéhoudi n’est pas qu’une simple liste municipale, elle s’inscrit dans un projet national de vaste envergure dans tout le pays. Il s’agit de faire valoir les valeurs juives et sionistes chères aux francophones. Près de 8000 votants ont voté pour le Bayit Hayéhoudi lors des dernières élections, ce qui assurerait pratiquement 3 mandats à la mairie aujourd’hui !
- Une éducation de qualité pour les enfants d’Ashdod, l’amélioration du rendement des élèves et le pourcentage de réussite au baccalauréat, uneéducation basée sur les valeurs juives et sionistes.
- Attirer une population de qualité avec l’élaboration et mise en œuvre de programmes visant à encourager les jeunes couples à s’installer dans la ville.
- Répartition des meilleurs postes de travail dans les justes proportions communautaires!
- Développer la sécurité. Renforcer et développer le projet « ville sans violence», création d’une coopération étroite avec les forces de police pour faire respecter les règlements municipaux pour le bien-être des résidents.
- Créations de logements pour les jeunes couples avec l’aide du ministère du logement (Uri Ariel est duBayit Hayéhoudi).
- Au niveau activités et loisirs, nous organisons des manifestations culturelles dans la tradition juive et sioniste.
- Aider les nouveaux immigrants et les membres de la communauté francophone déjà présents dans leurs besoins spécifiques. Nous aurons à ce sujet un bureau ouvert aux francophones qui pourront venir exposer leurs problèmes.
- Et autres projets plus spécifiques des diverses communautés.
Plusieurs réunions de quartier vont se dérouler prochainement, nous vous en ferons part. Venez écouter sans engagement venez voir si c’est vrai ! Orah Sofer