Le ministère de la Défense et l’armée israélienne ont fait l’acquisition du cinquième sous-marin lors d’une cérémonie qui s’est tenue aujourd’hui (lundi 29 avril) à Kiel, en Allemagne. Le nouveau sous-marin prendra la route vers Israël sous son nouveau nom : INS Rahav.

Le directeur du ministère de la Défense, le général de réserve Udi Shani, le commandant de la marine israélienne, le général Ram Rothberg et d’autres responsables israéliens ont reçu ce matin, en présence de leurs homologues allemands, le cinquième sous-marins de type Dolphin, l’INS Rahav, suite à plusieurs années de développements supervisées par le ministère de la Défense et la Marine israélienne.

rahav

L’INS Rahav, devrait arriver en Israël l’an prochain lorsqu’il sera entièrement prêt.

Ce sous-marin est considéré comme le plus avancé au monde et est l’outil de guerre le plus cher en possession de l’armée israélienne.

Les sous-marins de type Dolphin sont des outils polyvalents, capables de s’adapter à n’importe quelle situation.

rahav2

Tout au long de l’année, les sous-marins de la marine israélienne opèrent près des côtes d’Israël ainsi que dans différents endroits du monde. La flotte de sous-marins est l’un des éléments essentiels de la Marine, de Tsahal et de la défense l’Etat d’Israël.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.