Petain_Hitler

Comment peut-on accepter aujourd’hui, en Israël, dans un lycée français de Jérusalem, qu’un proviseur, nommé par la France – Stéphane Le Tortorec -, sous l’autorité du Consul de France à Jérusalem – Fréderic Desagneaux – ordonne à son personnel et donc à ses élèves de ne pas respecter la minute de recueillement à la mémoire des disparus de la Shoah ?

Cela s’est passé dans l’intimité du secret de ce lycée, et sans les informations rapportées par Jonathan Simon Sellem et Jean-Patrick Grumberg, personne ne l’aurait su !

Et je suppose que cela s’est déjà passé les années précédentes…

Donc le scandale, l’ignoble, a été démasqué par deux personnes à qui je veux adresser les remerciements des 150 000 Français qui vivent en Israël, en dehors de toute autre considération.

Sans la perspicacité de Jonathan-Simon Sellem et de Jean-Patrick Grumberg, qui ont dénoncé cette ignominie digne de la France de Vichy, qui aurait appris que dans le lycée français de Jérusalem, des élèves peuvent impunément faire le salut nazi pendant la minute de silence qu’Israël respecte pour commémorer le souvenir des 6 millions de juifs morts dans les camps ?

A quoi aura servi le sacrifice de ces vies emportées par la barbarie et la collaboration de la France, et de toute l’Europe, si personne ne dénonce avec force les comportements antisémites et négationnistes.

Nos remerciements vont également à l’UFE et à son président, le docteur Robert Feldmann, qui a réagit au scoop révélé par Jonathan-Simon Sellem et Jean-Patrick Grumberg.

© Les150000francaisenisrael@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.