La Municipalité d’Ashdod et la Compagnie d’Electricité se sont mis d’accord sur un certain nombre d’activités et de projets visant à améliorer et à renforcer leur relation.
La rencontre a porté sur des questions environnementales et les valeurs qui maintiennent un environnement convivial et verdoyant.
Une collaboration professionnelle va se mettre en place dans le domaine éducatif, social, culturel par l’intégration de fibres optiques déjà entreprise dans une école. Se sont entretenus Oren Helman, Joseph Schenek , Chef de l’information et des télécommunications des Systèmes Electric Company, ainsi que le maire d’Ashdod, le Dr Lasry Yehiel et son équipe.
Depuis de nombreuses années des activités communautaires importantes et diversifiée de la ville d’Ashdod et de la centrale ont été réalisées à partir d’ Echkol
– dans les centrales de production d’électricité le gaz naturel bleu et blanc est utilisé . Les activités sont menées en coopération avec les services de la municipalité, les systèmes d’enseignement, des centres communautaires, des centres culturels et artistiques.
Entre autres choses, il est prévu, après des discussions en avril prochain de mettre en place des réseaux internet dans des écoles et sociétés de 100 Mo et plus.
Des projets de communication :
Dans tout le pays, des infrastructure de communication basée sur la fibre optique déployée principalement sur le réseau électrique fournira une gamme de services de pointe et de qualité à des tarifs nettement plus performants que ceux qui existent en Israël à l’heure actuelle », a déclaré la compagnie d’électricité et a noté que le projet contribuera à la promotion de l’économie, de l’éducation, la santé, la technologie et la société en Israël.
Ashdod favorise ce type de développement qui entre tout a fait dans le cadre de la politique de la ville en matière d’environnement et de développement durable. Le maire précise que grâce à la révolution technologique des communications à bande ultra large – dans tout le pays, contribuera à rapprocher la périphérie du centre.