Lundi soir, j’ai regardé sur iTélé la retransmission en direct de la cérémonie d’investiture du Président américain Barack H. OBAMA.
Sur cette chaîne de la pensée unique il ne fait pas bon contredire les journalistes de la chaîne. Le faites-vous et immédiatement on vous qualifiera de « réactionnaire » de « trublion ».
Un invité, Philippe Karsenty, qui a soutenu le candidat républicain Mitt Romney, a osé dire la vérité. La vérité a toujours été son crédo. Il a osé contredire l’envoyée spéciale d’iTélé à Washington, j’ai nommé Laurence Haïm.

Il a osé relever la jobardise d’un des invité américains qui a décelé- je le cite- un message codé du Président Obama envers la communauté homosexuelle, et donc forcément pour lui.

Un président qui parle a une partie sa population en langage codé, tout le monde sur le plateau d’iTélé trouve ca normal. A qui ce président a-t-il envoyé d’autres messages codés ?

Philippe Karsenty a osé dire les vérités qui dérangent. Dire qu’en quatre ans, ce président a affaibli son pays, et en même temps l’Europe, et même l’Occident devient un péché qui peut entrainer une fatwa contre l’impertinent qui ose.

Rappeler que ce président a fréquenté pendant vingt ans le pasteur antisémite Jeremiah Wright, celui qui a prononcé dans ses prêches « God damn América » (Que D ieu maudisse l’Amérique ! » relèvera bientôt de la Cour d’Assise même si c’est la pure vérité. (Tout le monde peut voir sur You tube son prêche).

On connaît la chanson, « le poète a dit la vérité, il sera exécuté »…

karsenty-obama-300x139

C’est ce qui est arrivé à Philippe Karsenty qui a osé tout ceci en direct sur cette chaîne. Toutefois il faut saluer aussi le fait que cette chaîne de télévision appartenant au Groupe Canal Plus a décidé de donner la parole à l’adjoint au maire de Neuilly qui connaît bien les Etats Unis en lui laissant sa liberté de parole.
Regardez donc sur internet se déchaîner la horde de la pensée unique. Bruno Roger-Petit du Nouvel Observateur, le dispute à son confrère américain du Huffingtonpost.fr pour clouer au pilori l’insolent. Le «  trublion» ne doit plus l’ouvrir! Il est vrai que Bruno Roger-Petit figure parmi les journalistes qui ont signé la pétition en faveur de Charles Enderlin.
A quand l’appel au meurtre pour ce « mouchard » comme le suggère déjà  un certain Michel Warschawski, ce militant israélien d’extrême gauche, antisioniste, dévoué à la cause palestinienne de qui Leila Shahïd disait « qu’il honore la France », et à qui Christiane Taubira à remis le Prix des Droits de l’Homme de la République Française.

Dormez bien braves gens, le marchand de sable est passé.

Mais c’est le réveil que je crains le plus.

Par Elie Lévy-

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.