Jusqu’à présent pour retirer un dossier d’inscription pour un appel d’offres à la mairie et en prendre connaissance, c’est à dire lire le dossier et en étudier les détails, il fallait y passer des heures d’attente, voir la journée.
Aujourd’hui, cette démarche peut se faire de la maison et / ou du bureau en un clic !
L’autre avantage, c’est que cela peut se faire à n’importe quelle heure, sans être tributaire des heures d’ouverture du service municipal concerné
Le service des appels d’Offres de la municipalité d’Ashdod ne reste pas immobile !
Après une série de changements dans l’organisation des procédures ministérielles en vue de faciliter l’instruction des dossiers aux participants intéressés par les appels d’offres municipaux qu’il publie de temps à autre, le Directeur de ce département Ofir Hyman met en place cette nouvelle initiative qui change la donne de manière significative dans le service au public et permet une interaction entre les demandeurs et les employés de l’Autorité.
A partir de maintenant, toute personne qui souhaite examiner le contenu de l’appel d’offre publié par la Ville d’Ashdod, peut le faire facilement, en utilisant le site Web municipal, de n’importe où et à tout moment.
Lors de sa visite sur le site, l’utilisateur est invité à enregistrer ses données. De cette manière, il est possible à tout moment de pouvoir communiquer avec le service concerné pour demander et obtenir des informations complémentaires qui seront instantanément envoyées dans la boite mail des utilisateurs. C’est également un gain financier pour la collectivité.
En cas de rejet des dossiers déposés, la réponse sera également connue plus rapidement, explique M. Moshé Dror directeur des relations publiques et directeur du site internet municipal.
Cette initiative présente un triple avantage :
– un gain de temps,
– un gain d’argent,
– une plus grande réactivité
L’idée a suscité un vif intérêt auprès d’autres villes comme Herzliya dont les représentants – notamment le trésorier adjoint, des représentants du département juridique de l’ingénierie – sont venus en mairie la semaine dernière, pour rencontrer Ofir Hyman ainsi que Moshé Dror afin de mieux comprendre, étape par étape le déroulement de ces procédures.
Eddy Benhamou
Le porte-parole municipal