Cette semaine, pour le 56e anniversaire d’Ashdod, nous avons décidé de faire un gâteau grand et beau. 

Pour la pâte, nous avons utilisé les matériaux suivants :

50 000 hectares de terres de la région enchanteresse et pleine de promesses, pour les colorants : le bleu de la mer, l’azur du ciel, le vert de la végétation, l’or du sable,et le rouge de l’argile du sol.

Dans la pâte versez  les 99 langues que parlent les habitants venant de tous les horizons.

Nous avons bien agité, et nous avons ajouté beaucoup de joie et d’enthousiasme, de dynamisme et d’espoir, d’amour et de fraternité, de paix et d’amitié, de sagesse et de diligence et beaucoup de persévérance.

Mettre le tout dans le four. Faire chauffer le coeur et l’âme de ce gâteau, le faire cuire lentement et tapoter ses hauteurs incroyables. Maintenant, nous avons un gâteau très festive, pleine d’odeurs et de goût, surtout beau et élégant !

Vous êtes invités à déguster le gâteau que nous avons fait avec nos expériences partagées. On y trouve une mosaïque de goûts forts intéressants et fascinants comme le coeur de la ville avec ses belles avenues, ses parcs verdoyants, le bruit provenant des véhicules et de toutes les institutions culturelles de la ville.

Mais tout le monde doit y goûter ! il est la réalisation du rêve sioniste et de l’espoir pour un avenir prometteur.

N’hésitez pas a exprimer votre ressenti sur la page facebook du site www.ashdodcafe.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.