Grâce à vos dons spontanés d’hier, nous avons pu offrir 85 sandwichs, frites, salades, boissons et réconfort à de jeunes militaires s’occupant du fonctionnement d’un DÔME DE FER.
Nous étions accompagnés d’une petite délégation Francophone, ainsi que du Maire Adjoint d’Ashkelon et du Service de Sécurité.
Hier matin, j’ai proposé aux Français présents autour de la Mairie, de nous suivre dans le Blockhaus qui sert de QG à la Défense Passive de la ville, en compagnie de notre doyenne Rachel CHEMOUNY, tout en offrant à tous ces opérationnels un grand plateau de viennoiseries.
A cette occasion nous avons également rencontré le Maire, le Ministre du tourisme, une délégation de Druzes, et bien entendu les éternels studios de T.V. et de radio.
Aujourd’hui sera un nouveau jour, et cela commence bien avec toutes ces alertes.
Je tiens mon QG au Café de la Mairie à partir de 11.00 H, de façon à être à l’écoute des besoins des militaires qui ont tant besoin de nous, ainsi que de certaines familles.
Aujourd’hui nous comptons faire encore plus.
Pour celles et ceux qui veulent nous aider financièrement, nous sommes en mesure de vous fournir un bon CERFA, alors n’hésitez pas à les aider.
Merci pour eux, nous comptons sur vous.