INFO…INFO….INFO….
Suite au déclenchement de l’opération « Colonne de fumée », Amoud Anan en hébreu, tous les cours sont annulés demain depuis Yavné jusqu’à Béershéva, Ashdod inclus bien sûr.
————————————————————————————————————————————————-
« L’armée a pris pour cible un nombre significatif de sites (de lancement) de roquettes de longue portée (plus de 40 kilomètres) opérés par le Hamas », selon le porte-parole qui évoque « un coup significatif porté à la capacité de lancer des roquettes et aux entrepôts de munitions » du Hamas et d’autres groupes armés de la bande de Gaza.
————————————————————————————————————————————————-
Communiqué officiel: Tsahal lance une opération de grande envergure contre des sites et des responsables terroristes dans la bande de Gaza
Tsahal a lancé une opération de grande envergure contre des sites et des responsables terroristes, pour la plupart liés au Hamas et au Jihad islamique. La première cible était Ahmed Al-Jabari, Chef de la branche militaire du Hamas, impliqué dans de nombreuses attaques terroristes.
Le but de cette opération est de porter un coup sévère au Hamas et à ses infrastructures terroristes. Ces frappes chirurgicales ont été effectuées en coopération avec l’Agence de sécurité israélienne, sur la base de renseignements concrets et grâce à des moyens avancés.
Ahmed Al-Jabari, Chef de la branche militaire du Hamas
Tsahal ne tolérera aucune menace contre les citoyens du sud d’Israël et répondra sévèrement à toute attaque contre ses frontières et ses citoyens. Le Hamas est tenu pour resonsable de toute forme de terrorisme émanant de la bande de Gaza.