Chers lecteurs de JSSNews,
Comme vous pouvez le constater, depuis jeudi, et pour la troisième fois en moins d’une semaine, JSSNews subit une attaque de hackers.
Si les deux premières attaques ont pu être contrées avec une certaine facilité, il se trouve que cette troisième attaque, massive et contraignante, nous empêche de revenir en ligne pour l’instant.

Selon nos estimations, JSSNews pourrait ne revenir en ligne que d’ici mardi au mieux.

Une période longue mais nécessaire pour mettre en terme définitif à l’attaque actuelle, trouver les fonds nécessaire pour transférer le site sur des serveurs ayant un niveau de sécurité semblable à celui de sites institutionnels sensibles et surtout, revenir plus fort que jamais, avec une nouvelle version de notre magazine en ligne, plus rapide, plus complète, plus esthétique et plus populaire.

En attendant, nous sommes contraints de rester hors ligne. Il faut croire que ce que nous publions ne fait pas plaisir aux ennemis de la liberté.

Les moyens déployés pour nous faire taire aujourd’hui sont considérables.

Les experts israéliens et américains qui travaillent en coordination avec nous ont rarement vu une attaque d’une telle envergure sur un site d’information et estiment que derrière une pareille attaque se cache ou un État, ou une organisation extrêmement riche ayant développé des outils de guerre cybernétique de dernière génération.

Il semble bien que nous soyons entrés dans une nouvelle époque et ces attaques à répétition sur JSSNews ne laissent rien présager de bon. Nous le savons tous, Israël est la frontière du monde civilisé : si Israël tombe, tout l’occident tombe.

Si vous ne vous mobilisez pas pour JSSNews, ce ne sera que le début d’une longue série de sites et de blogs israéliens francophones ou juifs qui feront l’objet d’attaques destructrices et fatales pour ceux ayant un niveau normal de sécurité; avant de passer à tous les autres sites qui ne soutiennent pas les ennemis d’Israël.

Jonathan Simon Sellem et l’équipe de JSSNews
http://www.europe-israel.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.