Comment Tsniout mag pouvait-il laisser passer un tel évènement ! Le printemps 2011 a accueilli une nouvelle venue parmi les marques chics et en vogue du kikar hamédina. Un petit indice : l’enseigne reprend le nom d’un célèbre Ecrivain Français : auteur entre autre de l’Ingénue. Vous brûlez ? Mais c’est bien sûr : l’ouverture de la boutique Zadig & Voltaire à Tel Aviv. J’avais envie par curiosité d’y faire un petit tour, afin de piocher pour le plaisir de nos lectrices, quelques pièces Tsniout, que nous pouvons porter même en étant religieuses.
Le kikar hamédina, je vous le disais donc en intro, fait de la place, à coté de ses copines les enseignes Gucci et DKNY pour accueillir une autre marque de renom internationale, qui se fait une place au soleil depuis quelques années déjà : l’enseigne Zadig et Voltaire.
Petite rétro de la marque : le fondateur de cette ligne de prêt-à-porter n’a pas la mode dans le sang pour rien. En effet, Thierry Gillier , n’est autre que le petit-fils du non moins fameux André Gillier créateur de la marque siglée « Crocodile » c’est à dire Lacoste ! Pas de fumée sans feu donc, pour une marque qui s’impose désormais comme Icône « IN » classée parmi les incontournables ! Ce qui fait le caractère quasi-unique de la marque c’est le choix des matières et du style comme les inscriptions Rock’n Roll ou le travail du cachemire, des atouts qui ont offert à la marque une grande notoriété publique.
Coté Tsniout, si vous trouverez quelques jupes et robes tout à fait adorables (à accessoiriser avec des top manches longues en coton comme toujours), des pulls et tops cols tunisiens, et des accessoires trendy des must have qu’il nous revient de porter cet été ! J’ai fait mon petit marché habituel afin de vous présenter quelques pièces en images !
Retrouver la Boutique Zadig & Voltaire à Tel Aviv : Rehov Hé Bé Iyar numero 48 – Kikar Hamédina -Tel Aviv Tel : 035468855
PUBLIÉ PAR AUDELIA B