Depuis plusieurs mois je communique avec vous grâce à cette ‘lettre de Shabath’ qui vous a permis de mieux me connaître et d’établir entre nous un dialogue.
L’heure du choix
Cette élection législative est importante pour vous et pour la relation entre la France et Israël.
Depuis le 23 mai (et jusqu’au 29 mai, 12h00) vous pouvez voter électroniquement. (cliquez ici !)
Pour ceux qui ne se sont pas inscrits pour voter par internet, vous pourrez vous rendre à votre bureau de vote le 3 juin pour choisir le député qui vous représentera à l’Assemblée Nationale.
Vous avez été 94 % à voter pour Nicolas Sarkozy.
En tant que seule candidate investie par l’UMP vous pourrez compter sur moi pour défendre nos valeurs.
Jean François Copé secrétaire national de l’UMP : » J’appelle tous les électeurs qui ont voté Nicolas SARKOZY le 6 mai à se mobiliser dès le 1er tour en faveur de Valérie Hoffenberg. Ne dispersez pas vos suffrages sur des candidatures de témoignage ou de division ».
Je vous demande de m’accorder votre confiance et de voter pour moi dès le premier tour, afin d’éviter le risque de voir un candidat de gauche gagner cette élection, car la gauche est majoritaire dans le reste de la circonscription.
Je vous appelle solennellement à voter utile.
La dispersion des voix de droite en Israël sur différents candidats est un danger à ne pas sous-estimer.
Dans les autres pays de la circonscription toutes les voix de droite se porteront sur l’UMP.
Je suis la seule candidate de droite capable de gagner cette élection dans toute la 8e circonscription.
Je tiens d’ailleurs à remercier Philippe Soussi, candidat du Nouveau centre, qui s’est désisté en ma faveur afin de faire gagner nos valeurs.
Plus que jamais avec l’élection de François Hollande, l’UMP doit rester forte à l’Assemblée nationale pour peser sur le débat international : Vigilance face à la question iranienne, lutte contre le boycott d’Israël, maintien des liens économiques entre la France et Israël.
A titre individuel, vous pourrez compter sur moi pour proposer une loi vous permettant l’accès à la carte vitale en France et m’opposer à une fiscalité liant la nationalité à l’impôt.
Seule l’appartenance à un groupe politique et le travail en commun des députés et sénateurs UMP nous permettra de faire voter ces lois.
Les candidats isolés ne bénéficiant d’aucun soutien ou ceux qui prônent la violence et la haine ne vous apporteront aucune réponse concrète.
Mes chers compatriotes, depuis un an vous avez appris à me connaître, à comprendre mes engagements et mes convictions. Je vous demande de m’accorder votre confiance le 3 juin. Sachez que je saurai en être digne.
*Je vous invite à prendre connaissance de ma profession de foi en cliquant ici
Actuellement en Israël, je serai ravie de pouvoir vous rencontrer lors des événements suivants :
*Ashdod
28 mai 11h00 : Café de Lyon, Agdoud aïvri 7, Gan Air
*Tel Aviv
29 mai 20h00 : Institut Français de Tel-Aviv, 7 Boulevard Rothschild – Tel Aviv. Avec BOAZ BISMUTH, Editorialiste et directeur du service étranger au quotidien Israël Ayom, nous débattrons de l’importance de ces élections. Vos questions seront les bienvenues.
*Raanana
29 mai 9h30 : Pâtisserie française ‘Le Courcelles’ à l’angle des rues Ben Gourion et Ahouza
*Eilat
30 mai : (Pour toute info, contactez Caroll 0544 629 429)
*Jérusalem Maalé Adoumim
31 mai : (Pour toute info, contactez Caroll -0544 629 429)
En cette veille de Shavouoth, permettez-moi de vous souhaiter d’excellentes fêtes.
Que Shavouoth où nous recevons la Thora nous inspire respect, sens des responsabilités et de l’intérêt général.
Shabath Shalom