Il a été annoncé que je n’avais pas souhaité participer, le 18 décembre 2011, à Jérusalem, à une confrontation opposant les candidats au poste de député dans la 8ème circonscription. Je ne vois pas à la lecture des communiqués et des articles de presse publiés depuis le début de cette campagne, un quelconque élément laissant présager de la tenue d’un vrai débat d’idées, honnêtement mené et dépassionné, dans le respect des identités et des programmes de chacun.
Le ton adopté jusqu’à présent lors des échanges entre mes adversaires politiques et dernièrement celui choisi à mon égard par certains candidats est bien loin de m’encourager à jouer le rôle qu’on attend peut-être de nous, celui d’un étripage public assimilable à des jeux du cirque.
J’ai trop de respect pour les Françaises et les Français vivant hors de France et pour la mission qui attend le député élu dans la 8ème circonscription pour me prêter à ce genre de projet. Je pense que tous les électeurs de bonne foi comprendront ma réserve.
IMPORTANT: Ceci est un message publicitaire. Ashdodcafé ne prend pas partie pour tel ou tel candidat mais est ouvert à tous ceux qui souhaitent diffuser leur message