Ce qui ne nous tue pas , nous rend plus fort…..Roula encore plus beau , encore plus Pro . C’est la dernière devise de Léa Tov
Avec ce 9eme Numéro Roula s’impose comme le Magazine incontournable pour ne pas dire le Numéro 1 des francophones d’Israël.
Déja 1 an que Léa a créé le Magazine avec pour seule ambition de mettre en avant le courage et la détermination des olim de France.
En autodidacte, telle une Vraie Roula, elle s’est appliquée a elle même les règles de la »roulatitude ».
De connaissances en rencontres professionnelles, ce Magazine a qui on ne donnait pas 3 mois d’existence a tenu bon, évolue et surtout fait le buzz à chaque parution
En 24 h seulement il est déjà introuvable chez tous les commerçants francophones. Par contre cliquez ICI pour le découvrir
Peut on parler de vocation ?
« Au début je n’osais pas intervenir dans le graphisme ou la rédaction d’un article, car je ne maîtrisais aucune de ces disciplines pour me permettre de donner mon avis » nous confie t’elle. A présent, je supervise tout de A à Z, choisir Les Photos, intervenir dans la mise en page, faire modifier les articles s’ils ne me correspondent pas …. Bref j »assume » !
Elle est très heureuse d’avoir trouvé enfin SA SUPER ROULA GRAPHISTE , Yael Nadjar, une surdouée qui a tout de suite compris le »style Roula ».
Le Roula mag est basé sur le design et l’élégance, s’imposant même des critères de »Beauté » et de qualité d’image pour les Publicités.
Les vidéos toujours très travaillés et tendances sont toujours réalisées par ses amis fidèles Jérôme et Gary de Easycom.
Une Nouvelle recrue, sa siamoise Nina Naggar l’accompagne et la conseille dans tous ses projets.
Pour les articles, la familles des rédacteurs s’est agrandie avec Jean-claude Elfassi, célèbre journaliste Français, Eric Zerbib, Isabelle Tahar Miller (correspondante aux USA ) et la célèbre Yael König.
Yael est une véritable Star de la littérature en France . Auteur de nombreux livres à succès , Yael a également été journaliste littéraire, productrice Radio, éditrice….
Un véritable coup de foudre professionnel et Amical.
« Je suis vraiment étonnée et flattée qu’une femme de cette envergure veuille travailler avec Moi …. c’est aussi ça la magie d’Israël , ici Tout est possible »
Roula à dorénavant une Radio ( disponible sur AppStore et google play ) avec une programmation musicale « qui nous ressemble à nous, les francophones »
avec à la rentrée de nombreuses surprises comme des émissions en plateau et des reportages.
En préparation également ROULA WEEDING, le Première Magazine de l’événementiel en Israël en Français et en Anglais. Car pour les francophones ou Les étrangers en Général c’est souvent un casse tête d’organiser une fête en Israël.
Roula Wedding sera THE MAGAZINE de référence sans oublier la Touch Roula.
Elle n’a pas oublié son rêve d’organiser le « ROULA LIVE MUSIC SESSIONS » véritable scène pour promouvoir les Talents issues de l’Alya …
Et bien sûr d’autres surprises.
Roula est avant tout un magazine libre, on y parle de tout et on ne s’autocensure pas. La Beaute n’est pas tabou et elle assume ses couvertures sexy.
« Les olim méritent de feuilleter un Magazine de qualité et de style dans la même veine que les Magazines que nous aimions lire en France »
Ou trouver le magazine sur Asquelon?
@lea tov
[…] http://www.ashdodcafe.com/2017/06/18/avec-cette-9-eme-edition-roula-simpose-comme-le-magazine-n1-des… […]